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177 missions actives

DRH Int'l Monde

Ressources Humaines

Notre cabinet recherche pour un grand Groupe International travaillant sur des techniques d'avenir, un-e DRH confirmé-e pour gérer les salariés des bureaux de Paris, Toulouse, Bruxelles, Munich, Montréal et Washington. Nous recherchons un-e DRH ayant une expérience significative d'au moins 5 ans de gestion de salariés étrangers à l'étranger en Europe mais également en Amérique du Nord ou Asie. Possibilité de déplacements ponctuels sur les différents bureaux. Présence obligatoire sur le site parisien de Courbevoie (92). Domicile à moins d'une heure de Courbevoie. Temps partiel ou complet à définir. Mission à pourvoir début octobre pour un premier contrat de 6 mois. Anglais et français courants impératifs.

  • 92 - COURBEVOIE
  • 01/10/2025
  • 6 mois
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RRH Industriel Vitry-sur-Seine

Ressources Humaines

Notre client une entreprise industrielle de 45 salariés implantée à Vitry-sur-Seine recherche un-e RRH généraliste pour l'accompagner sur tous les sujets RH 3 jours consécutifs par mois en remplacement d'une collègue. Le ou la RRH devra habiter à moins d'une heure de Vitry-sur-Seine impérativement. La pratique de l'anglais en milieu professionnel est demandée. Rattachement au DRH Groupe à l'étranger. Expérience industrielle demandée. Présence 100% sur le site. Début de mission en décembre 2025 pour une durée d'un an.

  • 94 - VITRY-SUR-SEINE
  • 01/12/2025
  • 12 mois
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RRH Industriel La Défense - Pacy-sur-Eure

Ressources Humaines

Notre client une entreprise de 100 salariés répartis de façon égale sur 2 sites La Défense (92) pour les services support et Proche de Pacy sur Eure (27) pour la production, recherche 2 à 3 jours par semaine un-e RRH pour gérer de façon opérationnelle les 100 salariés. Rattachement au DRH Groupe et support de l'équipe RH du siège. Le ou la RRH devra habiter entre Paris Ouest et les départements 27 ou 28 impérativement. La pratique de l'anglais en milieu professionnel est demandé. Rattachement au DRH Groupe à l'étranger.

  • 75 - PARIS
  • 01/10/2025
  • 10 mois
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Consultant senior Conformité bancaire et Protection des données RGPD

RGPD Réglementation RGPD

Consultant senior Conformité bancaire et Protection des données RGPD Une grande banque internationale recherche un consultant senior pour rejoindre son département Conformité et Affaires Juridiques dès septembre 2025, dans le cadre d’une mission de 6 mois. L’objectif est double : garantir la continuité des activités réglementaires quotidiennes (protection de la clientèle, opérations de marché, paiements, fiscalité) et renforcer la gouvernance en matière de protection des données personnelles. Le consultant sera notamment chargé de : Examiner le dispositif actuel de conformité au regard des réglementations françaises et européennes et proposer des mesures correctives. Suivre et mettre en œuvre les recommandations issues des audits et contrôles internes. Réaliser des contrôles de deuxième ligne, communiquer les résultats aux directions concernées et piloter les plans d’actions. Traduire les nouvelles exigences réglementaires en procédures et politiques internes adaptées. Déployer et consolider le dispositif RGPD, en coordination avec les correspondants internes. Animer des formations et des actions de sensibilisation sur la conformité et la protection des données. Contribuer à la production du reporting périodique (indicateurs clés, suivi des contrôles, veille réglementaire). Participer à la préparation et à la transmission des reportings attendus par les autorités. Champ couvert : conformité marchés financiers, protection de la clientèle, conformité des paiements, conformité fiscale, dispositifs de surveillance et monitoring.

  • 75 - PARIS
  • 15/10/2025
  • 6 mois
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Chef de projet ERP Finance

SAP ORACLE WORKDAY Workday Financials

Nous recherchons un Chef de projet ERP Finance sénior (10/20 ans d’expérience), habitué aux projets de transformation, capable de piloter des programmes de déploiement/migration ERP, de coordonner les équipes métiers et techniques, et d’accompagner la conduite du changement dans un contexte international. Missions principales : Piloter des projets de transformation Finance (implémentation, migration ou optimisation d’ERP). Cadrer les besoins métiers et assurer la traduction fonctionnelle auprès des équipes techniques/intégrateurs. Définir et suivre le planning, budget et gouvernance projet. Animer les ateliers métiers et accompagner la conduite du changement. Coordonner les parties prenantes (DSI, directions financières, intégrateurs). Garantir la cohérence et la qualité des livrables tout au long du projet. Profil recherché : Chef de projet senior avec 10 à 20 ans d’expérience en déploiement ou transformation ERP Finance (SAP, Oracle, Workday, Netsuite, etc.). Solide compréhension des processus comptables, contrôle de gestion, achats et trésorerie. Expérience en projets internationaux et environnements multi-sites. Excellentes compétences en pilotage de projet, communication et gestion du changement. Leadership et capacité à fédérer des équipes pluridisciplinaires.

  • 69 - Lyon
  • 22/09/2025
  • 3 mois
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Consultant P2P Workday Finance

Workday Financials WORKDAY

Nous recherchons un consultant senior spécialisé sur le module Procure-to-Pay (P2P) de Workday Finance, disposant de 10 à 20 ans d’expérience, pour accompagner notre client dans l’optimisation et la sécurisation de ses processus financiers. Secteur : Assurance Localisation : Lyon et périphérie Durée : 1 an renouvelable Rythme : Hybride, possibilité de télétravail en fonction des phases du projet  Missions principales : Participer à la conception, mise en œuvre et optimisation des processus P2P sur Workday Finance Assurer le cadrage fonctionnel et la recette des évolutions du module P2P Accompagner les métiers (Finance, Achats, Comptabilité) dans la compréhension et l’adoption des meilleures pratiques Contribuer à la formation et la conduite du changement auprès des utilisateurs Être force de proposition pour améliorer la performance, la conformité et l’automatisation des processus P2P Travailler en coordination avec les équipes techniques et métiers pour garantir le bon déroulement des projets Profil recherché : Consultant senior avec 10 à 20 ans d’expérience en finance et/ou SI financiers Expertise démontrée sur Workday Finance, notamment le module P2P (Procure-to-Pay) Solide compréhension des processus achats, facturation, approvisionnement et paiement Excellentes capacités de communication et de coordination avec des équipes pluridisciplinaires Esprit analytique, orienté résultats et capacité à challenger les besoins métiers

  • 69 - Lyon
  • 22/09/2025
  • 3 mois
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Consultant DENODO

Nous recherchons un consultant DENODO pour une mission jusqu'en fin d'année, renouvelable, en télétravail avec un site de rattachement à Aix-en-Provence. Descriptif : Dans ce contexte, il s’agit de : - Suivre et intervenir dans le cadre de la montée de version DENODO V9 (depuis le Version actuelle V8) - Suivre et intervenir dans le cadre de l'administration de l'outil et de l'offre de service (Monitoring, gestion du RUN, habilitations, Roles) - Accompagner nos clients (agences bancaires) dans l'utilisation et le developpement de couches métiers ou composants DENODO. Principaux livrables : • dossier architecture DENODO V9 (accompagnement par un architecte), • documentation Conduite du changement Evolution version V8 vers version V9 • programme de developpements couhes métiers DENODO Cette mission est pilotée dans le cadre du developpement de l'offre de service Datavirtualisation Profil et compétences requises • Très bonne connaissance de l’outil DENODO • Expérience de projets Data et connaissance des principaux outils Data (Datawarehouse, Data Viz, Data Prep) • Expérience de conduite du changement et de pilotage projet (équipe de 2 ou 3 personnes sous la responsabilité d'un SCRUM nterne) • L’expérience de projet de migration de version DENODO, un + sur l'outillage MarketPLace de DENODO Expertises spécifiques : Dans le cadre du developpement de l'offre de Service de DataVirtualisation du produit Data Solution Analytics, nous souhaitons renforcer l'équipe actuelle d'une compétence sur l'outil DENODO, profil, avec Expérience significative (entre 6 et 9 ans) dans les outils Data, et datavirtualisation (expérience significative en Dev VQL, shell unix et Script)

  • télétravail + 13 Aix
  • 22/09/2025
  • 4 mois
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BA Banque Projet BI Tableau

Power BI

Dans le cadre de la mise en place de l'outil DATAVIZ Tableau, participer à la formalisation des formations / modes opératoires et des procédures pour acculturer les utilisateurs sur l’utilisation du Datawarehouse/ Animer les ateliers de prototypage utilisateurs et/ou avec le prestataire, Accompagner la réalisation des tableaux de bords « Tableau » en binôme avec un expert technique de la solution : Conception des TDB et reportings sur « Tableau software» Formation de « Tableau software » Etre en lead sur la phase de conduite du changement Accompagner la structuration de la recette fonctionnelle et la mise en qualité des données Assurer le lien avec les chefs de projet et experts OBLIGATOIRE, sinon merci de NE PAS POSTULER : - Expérience en environnement bancaire - Maîtrise des outils Tableau et Power BI - Excellent niveau de communication orale

  • 75 - PARIS
  • 01/10/2025
  • 6 mois
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Consultant Change Microsoft 365

Gestion du changement

Nous recherchons un(e) Consultant Change & Adoption SI sur Saint-Denis pour une mission longue chez un client grand compte dans le secteur de l’énergie. C’est un projet stratégique. Lieu : Saint-Denis Date de démarrage : 20/10/2025 Télétravail : 3 jours sur site Secteur : Énergie TJM : Selon profil Votre mission Vous accompagnerez le pilotage du Change à l’échelle d’une direction SI, avec un fort accent sur l’optimisation des usages numériques et la coordination de projets d'infrastructure critiques. Vous interviendrez en support de chefs de projet et de la MOA sur des démarches de transformation complexes et multisites. Objectifs de la prestation - Le Titulaire devra produire et mettre à jour le fichier de suivi des évolutions des roadmaps des différents Programmes d’infrastructures Nationaux (STU, Workplace, IAM ...) - Le Titulaire devra produire et mettre à jour les roadmaps temporelles projets spécifiques au périmètre DPNT ((Direction du Parc Nucléaire et Thermique) et actualisation en dynamique - Le Titulaire devra produire / centraliser les livrables spécifiques pour chaque projet : planning, documentations, méthodologie et guide de conduite du changement, matrice de criticité d’impact, RACI (DIGIT/MOA et MOE DPNT) - Le Titulaire devra mettre en place une animation spécifique DPNT/DIGIT sur le volet Conduite du Changement (instance DPNT/CADU, récupération livrables Conduite du Changement) - Le Titulaire devra produire et mettre en oeuvre des livrables complémentaires (aux éléments DIGIT) de Conduite du Changement à la maille DPNT (*) (ex : animation de webinaires, production de flyer, journée ou formation spécifique) - Le Titulaire devra effectuer un suivi des différentes tâches via management visuel - Le Titulaire devra mettre en œuvre des actions spécifiques de communication à destination des utilisateurs de la DPNT (sur les nouveaux projets, outils...), en collaboration avec la Mission Communication de MTAM - Le Titulaire devra mettre en œuvre de...

  • 93200 - Saint-Denis
  • 20/10/2025
  • 12 mois
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Chef de projet Change IT

Gestion multi-projets MS OFFICE 365 Microsoft Power BI Microsoft Intune

Nous recherchons un(e) Chef de projet Change IT sur Saint-Denis pour une mission longue chez un client grand compte dans le secteur de l’énergie. C’est un projet stratégique. Lieu : Saint-Denis Date de démarrage : 20/10/2025 Télétravail : 3 jours sur site Secteur : Energie TJM : Selon profil Votre mission – Vous serez en charge de structurer et piloter l’ensemble des actions de conduite du changement autour des projets d’infrastructures SI. – Vous interviendrez en lien direct avec les directions métiers, MOA/MOE, équipes communication et autres chefs de projets pour fluidifier les usages et accompagner la transformation. – Vous piloterez également deux chefs de projets techniques en transverse. Vos responsabilités principales – Structuration et animation du dispositif Change pour la filière SI – Définition de la gouvernance, animation des ateliers, production des notes d’organisation – Conduite du changement sur les projets SI : VESTA, Copilot 365, DT, Modern Workplace… – Réalisation de plans d’accompagnement des usages numériques – Mise en place d’outils de suivi : roadmaps, matrices de criticité, tableaux de bord – Organisation des REX, pilotage de la satisfaction et de la performance des usages – Coordination avec les programmes DIGIT, MOA, Communication – Appui à la stratégie de communication interne (flyers, webinaires, journées dédiées…) Vos compétences techniques – Conduite du changement SI – niveau confirmé – Pilotage de projets en environnement complexe – niveau confirmé – Animation d’ateliers / intelligence collective – niveau confirmé – Construction et gestion de roadmap – niveau confirmé – Outils Microsoft 365, Power BI, Power Automate, Sharepoint, Teams, OneNote, Intune – Outils collaboratifs : Whiteboard, Klaxoon, IObeya, Stream, VESTA – Environnement Agile, management visuel Vos soft skills clés – Sens du leadership transversal – Capacité à structurer et synthétiser – Sens de la communication ciblée – Pragmatisme et esprit orienté solution Ce que...

  • 93200 - Saint-Denis
  • 20/10/2025
  • 12 mois
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Consultant(e) SAP - Intégration métier et finance - Paris

SAP CO SAP PS

Bonjour, Nous recherchons un(e) Consultant(e) SAP orienté(e) comptabilité et finance pour une mission de 3 mois. *** Client : Le client est une entreprise spécialisée dans la technologie automobile, qui propose des solutions innovantes aux constructeurs et aux équipementiers. *** Contexte du projet : Le client souhaite mettre en place des dispositifs de sous-traitance intra-groupe et recherche des options d’adaptation de son ERP (SAP) et de son système de reporting (BFC), afin de refléter les nouveaux flux financiers et opérationnels, en conformité avec les exigences fiscales. * ** Responsabilités : - Identifier l’impact sur la gestion de la rentabilité des projets pour les modèles de sous-traitance envisagés - Déterminer les évolutions nécessaires de l’outil de gestion de projets du client (SAP PS), y compris l’ajout de nouveaux modules si besoin - Évaluer l’effort requis pour les ajustements nécessaires *** Compétences requises : - Comptabilité / Finance - SAP Project System (PS) - SAP CO Project System - SAP PSD Project Accounting - SAP PSD Project Planning & Scoping *** Langues : Anglais, Français *** Informations complémentaires : Début de mission : 15/09/25 Durée : 3 mois (fin de mission au 19/12/25) Localisation : Paris

  • 75 - PARIS
  • 15/09/2025
  • 3 mois
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PMO Réseaux Locaux - Réseau

PMO PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) EXCEL

Nous recherchons un(e) PMO Réseaux Locaux sur Maxéville pour une mission longue chez un client grand compte dans le secteur de l’énergie. Résumé : Mission de pilotage PMO dans le cadre du programme de renouvellement des réseaux sur plus de 500 sites. En appui au responsable BUILD, vous interviendrez sur la coordination, la planification, le suivi budgétaire et la communication du programme, avec un fort focus sur la conduite du changement et l’accompagnement terrain. 📍 Lieu : Maxéville (54) 📅 Date de démarrage : 01/10/2025 💻 Télétravail : 3 jours sur site / semaine 🏢 Secteur : Énergie 💰 TJM : Selon profil (plafond client à 430€) Description de la mission Le titulaire sera en appui du responsable de la partie BUILD de la Chaine de Service Réseaux Locaux dont l’activité principale consiste à piloter l’obsolescence des réseaux sur l’ensemble des sites de notre client (plus de 500 sites). Objectifs de la prestation - Créer et mettre en œuvre le plan de communication :      - Publication d’articles intranet      - Diffusion de newsletter MOA      - Création de modèles de mails Outlook      - Création de gabarit PowerPoint      - Mise en forme d’affiches et de flyers, de KAKEMONO, etc. - Cadrer la planification des déploiements : Planning des sites à déployer - Créer, publier et mettre à jour les indicateurs de déploiement - Diffuser la méthode de déploiement : diffusera la méthode de déploiement en accompagnant chaque acteur dans la mise en application des recommandations et des meilleurs pratiques - Le TITULAIRE réalise pour l’ENTREPRISE des bilans et retours d’expérience (REX) - Assurer le suivi budgétaire des déploiements - Contribuer à toutes réunions sur sollicitation Environnement technique - Les infrastructures réseaux locaux et intersites - Wifi - La sécurité des réseaux locaux Les outils suivants seront utilisés pour répondre au service demandé...

  • 54320 - Maxéville
  • 01/10/2025
  • 12 mois
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Chef de projet SSI Junior - Sécurité des Systèmes d'Information (H/F)

Cybersécurité Normes ISO 27001

Nous recherchons un Chef de Projet SSI Junior. La mission est de longue durée et permet 2 jours de télétravail. Le chef de projet aura pour mission de piloter des projets de sécurité informatique, de contribuer à la stratégie cybersécurité, de gérer les risques et les non-conformités, et de participer à l’amélioration continue des pratiques SSI. Activités principales - Stratégie et gouvernance cybersécurité : appui à la définition de la roadmap, suivi budgétaire, préparation des instances de pilotage, rédaction de politiques et procédures SSI, participation aux audits de conformité (LPM, NIS2, ISO 27001). - Pilotage de projets SSI : gestion de projets sécurité, cartographie fonctionnelle et inventaire, renouvellement contractuel de solutions de sécurité. - Guichet cybersécurité et conformité : traitement des sollicitations métiers, suivi des non-conformités, reporting des risques, cadrage de nouveaux services de sécurité (PKI, PAM, EDR, antivirus, gestion des certificats…). - Amélioration continue : suivi des plans d’action post-audit et post-incident, préparation des retours d’expérience, intégration des exigences de sécurité dans les projets industriels, veille technique. - Interactions transverses : animation de groupes de travail cybersécurité, coordination avec les fournisseurs, collaboration avec les autres entités cyber pour harmoniser les positions et évaluer les risques. Livrables attendus Les livrables incluent des supports pour les comités de pilotage, des reportings mensuels et trimestriels, des cahiers des charges, des cartographies, des plans d’action, des comptes rendus de réunions, des catalogues produits et des restitutions de veille technologique. Profil recherché Le profil idéal est un chef de projet SSI junior, capable de comprendre les enjeux stratégiques de la cybersécurité dans des environnements industriels. Il doit maîtriser les référentiels ISO 2700X, NIST, NIS, LPM, avoir des compétences en pilotage de...

  • 75 - PARIS
  • 08/09/2025
  • 12 mois
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Consultant change/Accompagnement

Gestion du changement Gestion du changement RH MS OFFICE 365 MICROSOFT SHAREPOINT

Nous recherchons un consultant change sur Colombes pour une mission longue chez un client grand compte dans le secteur de l'énergie. TRES GROS PROJET CHEZ UN CLIENT INTERNATIONAL ID Besoin : 2508166 Lieu : Colombes (92) Région : Île-de-France Métier : Energie Domaine technologique du besoin : Workplace Démarrage : 08/12/2025 Durée/Date de fin estimée : 31/12/2030 Durée estimée en jours : 1133 jours TJ max : 420e Date maximale de proposition de profil : 30/09/2025 Description de la mission Dans le cadre de la transformation numérique engagée par notre client, cette mission vise à accompagner les salariés dans l’appropriation des outils collaboratifs, des solutions de type low-code/no-code (Power Platform) et des technologies d’intelligence artificielle générative (Copilot). Elle s’inscrit dans une dynamique d’animation et de structuration du réseau des référent(e)s, expert(e)s et animateur(rice)s collaboratifs, en appui aux pilotes stratégiques et opérationnels de la DSI Commerce. Objectifs de la prestation 1. Dans un rôle d'Appui à l’accompagnement de la transformation collaborative, de l’IA et de la Power Platform auprès des salariés de la Direction Commerce Accompagner la transformation :  - Accompagner le pilotage national de notre client sur l’identification des besoins des salariés sur les solutions mises en place ou à venir pour en favoriser l’adoption. - Proposer des actions de communication innovantes pour faire connaitre, reconnaitre et former les utilisateurs selon leurs besoins et identifier des cas d’usages. - Monter un plan d’animation et de formation auprès des contributeurs finaux et de notre réseau collaboratif sur tout le territoire national en amenant des innovations en termes de communication, de média de diffusion en fonction des cibles et des besoins. - Faire des retours d’expérience (REX) sur pilote sur de nouvelles solutions et/ou usages. - Aider à la définition des actions de conduite du changement pour les acteurs de Commerce. - Être...

  • 92 - Colombes
  • 08/12/2025
  • 24 mois
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Consultant Contrôle Interne IT – Groupe mutualiste – Niort

Gestion multi-projets

Consultant Contrôle Interne IT – Groupe mutualiste – Nouvelle Aquitaine Pour un groupe mutualiste de la région Nouvelle Aquitaine, nous recherchons un consultant expérimenté pour renforcer le contrôle de 2e niveau sur les activités IT, au sein de la ligne de défense LOD2. Contexte de la mission Le consultant interviendra dans une équipe en charge du contrôle permanent, sur un périmètre IT comprenant la sécurité, l'infrastructure, les projets et la production informatique. L'objectif est d'appuyer la montée en maturité du dispositif de contrôle interne IT, en conformité avec les référentiels en vigueur. Activités principales : Réalisation de contrôles de 2e niveau sur les processus IT et sécurité Évaluation des dispositifs de maîtrise des risques SI Analyse des écarts et formulation de recommandations Contribution aux reportings et au suivi des plans d’actions Interaction régulière avec les équipes IT et RSSI Profil recherché : Expérience confirmée en contrôle permanent IT, audit IT ou risk management IT Maîtrise des référentiels ISO 27001, NIS2, ITIL Bonne compréhension des enjeux IT (production, projets, sécurité) Capacité à documenter les contrôles et à piloter les actions correctives Esprit analytique, rigueur, pédagogie Informations complémentaires : Mission longue Lieu : Niort (déplacements ponctuels sur site) Statut freelance ou portage accepté

  • 79 - NIORT
  • 15/09/2025
  • 6 mois
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Consultant senior - transformation des organisations achats

Achat & Logistique Négociation achats Gestion multi-projets

Pour le compte d'un client industriel luxembourgeois, nous recherchons un consultant expérimenté pour accompagner la structuration d’une fonction achats dans le cadre d’un projet de transformation. Ce projet s’inscrit en parallèle de la migration de l’ERP vers S4 Hana, avec des ateliers démarrant ces prochains mois. Profil recherché Bilingue allemand/anglais (trilingue allemand/anglais/français apprécié) Expertise confirmée en achats (très bonne connaissance des processus) Mettre en œuvre les recommandations opérationnelles issues de la feuille de route achats (processus, organisation, outils, indicateurs) Accompagner l’équipe achats existante (acheteurs et responsable) dans la montée en compétences et la professionnalisation des pratiques Coordonner avec l'intégrateur le déploiement du nouvel ERP afin d’aligner les processus achats avec la nouvelle solution et garantir une intégration fluide. Assurer le suivi et la communication auprès des parties prenantes (Direction, métiers, prestataires externes) pour favoriser l’adhésion et la bonne conduite du changement Piloter et suivre l’avancement du plan de transformation, en identifiant les freins et en proposant des solutions pour sécuriser la trajectoire Conditions de mission Temps plein, 6/9 mois Présence sur site à au nord du Luxembourg (50km de Luxembourg ville) 3 jours/semaine 2 jours/semaine au bureau de Luxembourg ou en télétravail

  • Luxembourg
  • 13/10/2025
  • 6 mois
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Analyste Technico-Fonctionnel en Assurance - Paris

JAVA SAP MAINFRAME SAS SCRUM

Bonjour, Nous recherchons un(e) Analyste Technico-Fonctionnel en environnement Assurance pour une mission située à Paris avec un démarrage le 1er octobre 2025 pour une mission d'un an *** Description du poste : Analyser une organisation et concevoir ses processus et systèmes, en évaluant le modèle économique et son intégration avec la technologie : Évaluer l’état actuel, identifier les besoins des clients, et définir l’état cible et/ou la solution métier. Rechercher, collecter et synthétiser les informations. *** Description de l'activité : - Design Lead fonctionnel - Proxy Product Owner - Support aux Métiers *** Connaissances fonctionnelles : - Actuariat Santé/Prévoyance et Épargne/Retraite (calcul des provisions techniques) - Chaîne d’alimentation comptable - Clôture comptable – périmètre Vie - Comptabilité générale et analytique - Assurances Collectives (Prévoyance, Emprunteurs) - Assurances Individuelles (Assurance Vie, Prévoyance, Emprunteurs) - Réassurance - Produits d’assurance *** Méthodologie : - Agile SCRUM *** Connaissances techniques : - Technologie Mainframe (Cobol / DB2 / IMS) - Java - Suite Office - SASGuide - SAS Mainframe - BUS - Environnement Open (SAS UNIX, Plan VTOM) - MicroStrategy (EDS) - Application SAP (gestion des référentiels, rejets, etc.) *** Informations complémentaires : Début de mission : 01/10/25 Durée : 1 an (fin de mission au 30/09/26) Localisation : Paris - 2 jours de présence par semaine à La Défense

  • 92 - COURBEVOIE
  • 01/10/2025
  • 12 mois
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Ingénieur Sécurité Azure

Cybersécurité AZURE ACTIVE DIRECTORY

Nous recherchons un Ingénieur Sécurité Azure pour une mission de 3 mois renouvelable sur Paris. Présence sur site au début de la mission et ensuite 3/5 sur site et 2/5 en remote. Placé sous l’autorité du RSSI groupe, en liaison directe avec l'équipe infra/prod et le support informatique de proximité, dans les environnements Azure / M365 / AD : Réaliser et superviser des audits techniques (Pentests, revue de configuration, scans de vulnérabilité…) Identifier et analyser toutes les failles de sécurité critiques Rédiger et présenter des rapports d'évaluation des failles ainsi que des recommandations pour la remédiation, Analyser les risques, les dysfonctionnements, les failles dans la protection, les marges d'amélioration des systèmes pour garantir la confidentialité et l’intégrité des donnés Gérer les incidents de sécurité et participer à leurs résolutions avec les équipes informatiques Assurer la liaison entre les équipes et le SOC externalisé Proposer des actions de sécurisation des serveurs et des postes de travail et en suivre le patching avec les équipes Participer à la réalisation des indicateurs de suivi Créer et mettre à jour les procédures de sécurité, contribuer à leur validation et assurer leur transmission aux équipes Participer au développement et à l'enrichissement des projets et des outils internes Participer à la formation des utilisateurs du SI sur la sécurité informatique COMPETENCES REQUISES Excellente maîtrise des outils de sécurité des clouds Azure et M365 Connaissance en gestion de projet et animation de réunion, maîtrise en infrastructure (Windows et Linux, AD, EDR) Connaissance en règle de durcissement, traitement et bonne connaissance en gestion d'incident cyber, expérience sur la résilience, pentest, audit technique sur la sécurité. Bonne qualité rédactionnelle et de communication, Aimer travailler en équipe. Avoir une aisance à l’écrit Lire, écrire et parler anglais

  • LA DEFENSE ET remote
  • 22/09/2025
  • 3 mois
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Chef de Projet Migration Paie basé à Marseille

Gestion multi-projets Gestion de la paie

Offre de mission — Chef de Projet Migration Paie (Maritime) Contexte : Pour une entreprise maritime basée à Marseille, qui recherche un Chef de Projet senior pour gérer la migration de son système de paie suite au désistement de son prestataire actuel. Mission : Cadrer le projet et rédiger le cahier des charges Piloter le déploiement et la migration vers le nouveau logiciel de paie Assurer le recettage, le suivi et la mise en production Gérer la relation avec le sous-traitant en charge de l’intégration Travailler en lien direct avec la Responsable Paie et la DRH Profil recherché : 10-15 ans d’expérience en paie et projets AMOA RH Très opérationnel, autonome, structuré, « hands on » Connaissance des spécificités paie maritime : un plus, pas un prérequis Modalités : Démarrage ASAP, durée de 18 mois 4/5ème ou plein temps 📍 Lieu : Marseille

  • 13 - MARSEILLE
  • 10/09/2025
  • 18 mois
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Consultant Adobe Campaign

ADOBE CAMPAIGN

Nous sommes à la recherche d’un consultant expérimenté afin d’optimiser nos activations omnicanales, assurer l’excellence opérationnelle et animer la communauté CRM mondiale. Missions principales Piloter les campagnes omnicanales (emails, SMS, WhatsApp, clienteling, réseaux sociaux) via Adobe Campaign. Assurer le support technico-fonctionnel aux équipes régionales. Optimiser et challenger les évolutions Adobe. Coordonner et animer les formations CRM (Adobe Campaign, Learning Academy Data & IA). Accompagner la conduite du changement et favoriser l’engagement de la communauté CRM. Contribuer aux projets clés Client Activation (reporting, automatisation, innovation). Profil recherché Maîtrise d’Adobe Campaign et des outils CRM. Anglais avancé/courant. Rigueur, dynamisme, autonomie, excellent relationnel 

  • 92 - NANTERRE
  • ASAP
  • 12 mois
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Apporteur d’Affaires Indépendant (Commercial)

AGILE Gestion des appels d'offres Expérience collaborateur

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons des apporteurs d’affaires indépendants pour renforcer notre réseau commercial et élargir notre portefeuille clients. Votre mission Identifier et prospecter de nouvelles opportunités commerciales (PME, ETI, grands comptes). Détecter et transmettre des appels d’offres pertinents. Faciliter la mise en relation avec les décideurs et accompagner le processus jusqu’à la signature du contrat. Contribuer activement à la croissance de notre cabinet. 👤 Profil recherché Expérience confirmée en développement commercial BtoB et/ou prospection. Réseau actif dans un ou plusieurs secteurs (finance, IT, consulting, services, industrie…). Statut indépendant (auto-entrepreneur, freelance, société). Sens du relationnel, professionnalisme et capacité à ouvrir des portes. Ce que nous offrons Une collaboration encadrée et sécurisée (contrat d’apporteur d’affaires). Une rémunération attractive à la commission, calculée sur les affaires conclues et encaissées. La possibilité de s’appuyer sur l’expertise et les solutions de notre cabinet. Une relation de partenariat durable, basée sur la confiance et la performance.

  • Télétravail
  • ASAP
  • 12 mois
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Directeur de contrôle de gestion de transition - secteur mode

Finance Contrôle de gestion

Contexte : Le directeur du contrôle de gestion est en arrêt depuis novembre dernier, retour incertain (initialement prévu septembre, repoussé à fin octobre, possiblement prolongé en temps partiel pour l'accompagner dans son retour). Équipe composée de 3 personnes : 2 contrôleurs de gestion expérimentés + 1 alternant. Phase budgétaire 2026 en cours, dans un contexte de pression forte liée à un manque de rentabilité et à des attentes importantes des actionnaires. Organisation interne compliquée : postes jugés mal organisés, équipe historique avec forte ancienneté Arrivée récente d’un stagiaire Enjeux : Rédiger le budget 2026 Accompagner le Directeur Général sur le suivi budgétaire et assurer une fiabilité maximale des réalisations. Renforcer la qualité du reporting financier et des données transmises pour les publications. Structurer et dynamiser une équipe fragilisée. Avoir une approche très opérationnelle pour accompagner l’ensemble des directeurs. Profil recherché : Senior, homme ou femme, disponible rapidement. Forte expérience opérationnelle en contrôle de gestion retail / mode. Capacité à s’intégrer vite dans un contexte tendu et à gérer une équipe mixte (profils expérimentés + junior). Habitué aux environnements exigeants, avec reporting et suivi rapproché. Flexible, basé à Paris (présence régulière mais pas forcément quotidienne, flex office en place).

  • 75 - PARIS
  • ASAP
  • 2 mois
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Change Manager

AGILE

Nous recherchons pour l'un de nos clients un change Manager sur Bordeaux avec 3 jours OBLIGATOIRE sur site.  Les missions :  − Prendre connaissance de l’existant pour comprendre les enjeux, l’écosystème et le périmètre d’activité des experts Change − Approfondir la collaboration avec l’équipe CASA, ainsi qu’avec les experts Change − Participer à la comitologie du pôle des experts Change − Réaliser des retours d’expérience sur les prestations ou livrables délivrées dans le cadre du partenariat avec l’équipe produit − Accompagner la montée en compétence des nouveaux arrivants en adoptant le rôle de parrain ou marraine − Rencontrer les acteurs, définir le besoin métier et cadrer l’accompagnement en conduite du changement − Construire une vision du changement porteuse de sens pour la ligne managériale et les utilisateurs − Concevoir l’organisation adéquate pour réaliser efficacement les activités de conduite du changement − Approfondir la compréhension des enjeux, de l’écosystème et du périmètre fonctionnel − Participer à la comitologie produit (comité projet, comité pilotage ...) − Approfondir la collaboration avec l’équipe produit et la sensibiliser − Mailler avec les interlocuteurs métiers, identifier les parties prenantes et analyser leurs besoins & impacts − Consolider la stratégie et les plans de conduite du changement − Engager la mobilisation des acteurs clés du changement (sponsors, lignes managériales, ambassadeurs, instances sociales…) − Promouvoir l’adoption du produit et collecter les retours utilisateurs, sécuriser l’accès des ambassadeurs et des utilisateurs aux ressources nécessaires à la prise en main du produit − Animer le club ambassadeur et accompagner la montée en compétences des ambassadeurs − Communiquer les mises à jour ou les montées de version sur le produit et mettre à jour les supports de formation − Vérifier l’adoption...

  • Bordeaux
  • 01/10/2025
  • 3 mois
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Chief Technology Officer (CTO)

INFOR LN

Le CTO est responsable de la vision, de la cohérence et de la mise en œuvre de l’ensemble de la stratégie technologique du Groupe. Il travaille en étroite collaboration avec la DSI, les directions métiers, la direction générale et les partenaires technologiques, afin de garantir la performance, la sécurité, l’évolutivité et l’innovation du système d’information. RESPONSABILITÉS CLÉS 1. Stratégie technologique - Définir la vision technologique cible à trois ou cinq ans en lien avec la stratégie du Groupe. - Identifier les technologies clés pour soutenir la croissance, l’agilité, la sécurité et la transformation digitale. - Participer activement aux comités de pilotage stratégique et aux arbitrages d’investissement. 2. Architecture et urbanisation du SI - Concevoir et maintenir une architecture d’entreprise cohérente, modulaire, interopérable et sécurisée. - Garantir la rationalisation du parc applicatif, la maîtrise des flux de données, et la pérennité des infrastructures. - Superviser les principes d’urbanisation, la cartographie technique, les référentiels (CMDB, MDM). 3. Pilotage des projets structurants - Superviser les projets à forte composante technologique - Valider les choix techniques, les architectures cibles, les calendriers et les budgets. - Accompagner les chefs de projet dans la gestion des risques et des dépendances techniques. 6. Veille technologique et innovation - Suivre les grandes tendances technologiques (IA, automatisation, cloud, connectivité, outils collaboratifs, etc.). - Évaluer et recommander de nouvelles solutions, piloter des POC en lien avec les métiers. - Construire une culture d’innovation technologique dans les équipes SI.

  • 35 - RENNES
  • ASAP
  • 6 mois
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Expert & CDP rapprochement comptabilité / liquidité sur les activités de marché

Finance Comptabilité analytique

Pour une CIB française, nous recherchons des consultants experts en rapprochement comptabilité / liquidité sur les activités de marché. 1 - Context and objectives of the project Au sein de la Direction Financière des activités de marché le client a en charge la certification comptable et prudentielle des activités de marché. Dans le cadre de ces activités sur les problématiques prudentielles, le client recherche des consultants pour mettre en place le rapprochement Comptabilité / Liquidité de l'activité de marché. Un des consultants aura également un rôle de Project Manager et sera en charge de la gouvernance projet. 2 - Deliverables Au sein de ce projet leadé en collaboration avec les équipes opérationnelles d'Inde et de Paris ainsi que les différentes équipes IT des outils back office, le client attend du prestataire : · Une expertise fonctionnelle à savoir une connaissance de la comptabilité de marché. La connaissance du traitement prudentiel des produits de marché sera un plus. · Une capacité à animer des workshops en anglais, · Une capacité à déterminer et formaliser une démarche de rapprochement et les éventuels développements IT de manière pragmatique, · Un appétit à manier les chiffres et des fichiers avec de nombreuses données, · Une préparation / présentation de comité de suivi avec les principaux acteurs du projet.

  • 75 - PARIS
  • 15/09/2025
  • 6 mois
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Expert en pilotage de migrations IT comptables CIB complexes

Finance Comptabilité analytique

Pour une grande banque française, nous recherchons un expert en pilotage de migrations IT comptables CIB complexes

  • 75 - PARIS
  • 08/09/2025
  • 6 mois
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Directeur de projet RGPD

Réglementation RGPD RGPD

Nous recherchons un Directeur de projet pour une mission de 3 mois renouvelables à Paris. Contexte :  Dans le cadre du Programme RGPD lié à la règlementation RGPD. Le programme RGPD a pour objectif de coordonner les actions de remédiation RGPD en transverse Groupe / Marques et métiers : Poser un diagnostic de risque RGPD pour éclairer la priorisation des actions Cadrer et assurer la remédiation RGPD des périmètres les plus à risque au regard des trois risques stratégiques prioritaires Définir des principes directeurs et socles applicables de façon transverse et les décliner opérationnellement Ancrer les actions de remédiation au sein des directions marque et métier dans une optique de maintien de la conformité Description du besoin d’accompagnement : La mission se déroulera au sein de la Direction Cybersécurité et Risques Numériques, et plus particulièrement de Solutions Risques Numériques en tant que Pilote des Solutions IT, du programme RGPD Covea. L’objectif principal est de faire évoluer les systèmes d'informations (SI) afin de répondre aux enjeux RGPD sur la sécurisation des Données à Caractère Personnel. Le pilote est amené à :       1/ Hors production : Assurer le choix et la mise en œuvre des solutions IT (toutes Marques, tous Métiers) sur le chantier de sécurisation des données dans les environnements Hors production.       2/ Elaborer un rapport d’étonnement concernant la stratégie de chiffrement mise en place au regard des exigences du RGPD       3/ Réaliser un diagnostic de risque RGPD sur la sécurisation des serveurs en place et définir le plan d’action à mener pour se mettre en conformité       4/ Coordonner la propagation des traitements d’archivage et de purge réalisés dans les SI de gestion (SIO) au DataHub. Ce chantier est piloté en direct par les marques. Missions principales : La ou le pilote des Solutions IT joue un rôle clé en supervisant quatre dimensions essentielles : 1/...

  • 75 - Paris
  • ASAP
  • 3 mois
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Ingénieur PDT Windows Intune (H/F)

WINDOWS Microsoft Intune

Nous recherchons pour un partenaire un Ingénieur Poste de Travail Windows/Intune pour renforcer l’équipe en charge de l’ingénierie et du MCO du parc client. Cette équipe, composée de 11 experts techniques, intervient en tant que référent national sur les sujets liés au poste de travail Windows, en lien avec les DSI métiers, les architectes, le RSSI et les partenaires techniques. La mission s’inscrit dans un environnement technique riche et en évolution, avec une forte orientation vers les technologies Microsoft Azure et Intune, tout en maintenant les socles existants tels que SCCM et Active Directory. Missions : • Assurer des travaux d’ingénierie pour le parc de postes de travail Windows 10/11 (Pro, Entreprise, IoT) avec des outils comme SCCM et l’Active Directory, Intune et Azure. • Collaborer pour la mise en œuvre de solutions de sécurisation sur les postes clients. • Intégration des socles OS dans Microsoft Intune et Azure. • Assurer un support de Niveau 3 (Analyser les problèmes Système et apporter des solutions) dans le périmètre de l’activité confiée. • Rédiger tous les documents types afférents à l'activité (Documents d'architecture, cahiers des charges, processus, procédures, documents d'exploitation, etc.). • Veille technologique et proposer des d'axes d'améliorations pour optimiser l'activité ingénierie poste de travail, conseil, expertise et analyse d'impact sur les évolutions (Domaine fonctionnel / Administration). • Répondre aux diverses sollicitations sur de l’expertise ou de l’ingénierie Windows. • Administration du parc de poste client au travers de SCCM et Intune. Environnement Technique : • OS : Windows 10 et 11 Edition version Professionnelle mais aussi Entreprise & IoT • OS serveurs : Windows Server 2016/2019/2022 • Microsoft SCCM/CB, Microsoft Intune • Environnement AD On Premise et Azure Active...

  • 69 - LYON
  • 08/09/2025
  • 6 mois
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Expert Change Produit Workplace

AGILE MS OFFICE 365 OUTLOOK MICROSOFT TEAMS JIRA

Nous recherchons un Expert Change Produit pour intervenir chez un grand compte du secteur énergie, dans le cadre d’un programme stratégique de refonte du SI métier de la production nucléaire et thermique. Localisation : Saint-Denis (93) Date de démarrage : 03/11/2025 Durée estimée : 223 jours (12 mois renouvelables) Télétravail : 3 jours sur site / semaine TJM : Selon profil Déplacements ponctuels : Mérignac et/ou Lyon Renouvellement : Oui --- Contexte de la mission Vous serez intégré à la Division Numérique (DivNUM), au sein du pôle ACDC de l’usine CASA – l’une des 5 usines du programme Vision 2035. Objectif : accompagner l’adoption de produits digitaux à forte valeur ajoutée dans un cadre Agile. --- Responsabilités clés Stratégie Change Produit - Construire une vision porteuse de sens pour les utilisateurs et managers - Cadrage, analyse d’impact, identification des parties prenantes - Définition des plans de conduite du changement et sécurisation des transferts Communication & Animation - Promotion du produit, animation de clubs ambassadeurs - Communication des mises à jour / montées de version - Suivi de l’adoption et des retours utilisateurs Formation - Conception de supports pédagogiques innovants - Animation de sessions en présentiel/distanciel avec des formateurs - Montée en compétence des ambassadeurs et accompagnement utilisateurs Pilotage - Analyse des indicateurs de performance du changement - Ajustement des plans d’action - Objectif final : 90% de satisfaction utilisateur --- Environnement technique - Méthodologie : Agile - Outils : Office 365, Outlook, Teams, SharePoint, Jira --- Compétences clés - Posture de conseil, leadership naturel - Conduite du changement orientée produit - Animation de communautés, communication efficace - Connaissance des enjeux de transformation digitale - Gestion de projets Agile et cycle de vie produit --- Soft skills attendus - Excellente communication écrite et orale - Pédagogie, esprit de synthèse - Capacité à...

  • 93200 - Saint-Denis
  • 03/11/2025
  • 12 mois
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Cherche personne pour optimisation SEO

GOOGLE MAPS API

Nous sommes trois psychologues et thérapeute. Nous cherchons une personne pour nous aider à optimiser notre SEO et notre google mybusiness.

  • 63 - CLERMONT-FERRAND
  • ASAP
  • 1 mois
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