Postuler Contacter

Transition Manager

Ref : 250507H001
  • Date de début
    02/06/2025
  • Localisation

    Bruxelles

  • Durée
    12 mois
  • Profil

    Responsable maintenance, Manager de transition, Manager de transition IT

Logo client
Compétences requises
Développement des compétences Anglais
Description de la mission

L’équipe « Gestion du changement » est chargée de veiller au bon déroulement du processus de changement informatique. Elle analyse et approuve les changements initiés en interne ou demandés par d'autres entités ayant un impact sur le système d'information. L'objectif est de limiter les risques et de réduire l'impact de chaque changement, tout en garantissant leur mise en œuvre dans les meilleurs délais et avec un haut niveau de qualité.

Missions principales :

- Analyse de tous les changements, qu'il s'agisse de changements soumis par la société ou par d'autres entités impactant cette dernière

- Organiser les différents comités/réunions pour s'aligner sur les informations et l'approbation de ces changements

- Présenter quotidiennement les changements au Responsable de Service et à la Tour de Contrôle

- Assister à tous les forums liés aux changements

- Être un mentor pour l'ensemble de l'organisation informatique, pour l'utilisation de l'outil de gestion des services et le processus de gestion du changement

Compétences requises :


- Dynamique, rigoureux, proatif et autonome

- Expérience confirmée (au moins 6 ans) dans un environnement d'infrastructure informatique

- Connaissances technologiques et multiplateformes

- Avoir une expérience bancaire est une valeur ajoutée

- Esprit d'équipe et vous êtes orienté client et résultats

Postuler Contacter