Technicien support de proximité
Ref : 250729N001-
Date de débutA définir
-
Localisation
La defense
-
Durée3 mois (renouvelables)
-
Profil
PDG intérimaire, Technicien poste de travail

Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien support de proximité sur la société.
De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans.
Mission :
- Gestion des incidents et demandes affectés (ITSM),
- Remonter les difficultés ou blocages constatés, afin d’identifier rapidement une solution et ne pas pénaliser le client,
- Informer les clients de l’avancée du traitement de leurs incidents et demandes.
- Adapter la meilleure façon de gérer les incidents (privilégier les actions à distance, et ne se déplacer qu’en cas de nécessité avérée.
Compétences :
- Une aisance relationnelle, sens du service, de la transparence vis-à-vis du responsable,
- La maîtrise de la plateforme Microsoft Windows 10 et des outils Office 365 • Une bonne connaissance des environnements Microsoft Active Directory (DHCP, DNS, GPO, Filer, Printer, Wsus,…)
- Des compétences sur les logiciels de sécurité du poste de travail (Bitlocker, logiciels Anti-Virus,…)
- La connaissance des fondamentaux d’un réseau IP (protocoles, ports, flux)
- La curiosité nécessaire pour appréhender les nouveaux environnements traités par le pôle support
- Un bon niveau rédactionnel, esprit de synthèse
- De la rigueur et de l’autonomie
D'autres offres
PDG intérimaire WINDOWS
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler
01 75 43 98 14