Recherche freelance résidant en France– Gestion administrative LMNP
Ref : 250711V001-
Date de début14/07/2025
-
Localisation
Télétravail
-
Durée21 jours ouvrés (renouvelables)
-
Profil
Chef de projet, Consultant comptable
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif

Dans le cadre du développement de nos activités de location meublée non professionnelle (LMNP), nous souhaitons confier la gestion administrative complète de plusieurs biens à un profil freelance (assistant(e) virtuel(le) résidant uniquement en France expérimenté, autonome et rigoureux. L’objectif est d’apporter un véritable soutien opérationnel à notre organisation en pleine croissance.
Contexte et périmètre
Gestion de 4 maisons et appartements saisonniers en Nouvelle-Calédonie
Gestion de 3 appartements situés dans le Val d’Ajol
Collaboration en télétravail, en lien avec notre équipe locale
Missions principales
Assurer le suivi et la répartition des budgets liés aux différents de l'ensemble des logements.
Produire des rapports financiers hebdomadaires détaillés
Créer et maintenir un tableau de gestion (Google Sheets ou Excel) à jour
Coordonner ponctuellement avec nos équipes locaux (équipes de rénovations, de notoyage et celle qui s'occupent de la visibilité de nos logements sur les plateformes)
Être disponible en journée pour traiter les urgences et gérer les priorités si nécessaire
Modalités de la mission
Volume estimé : 2 à 3 heures par jour, 3 jours par semaine
Durée initiale : 21 jours (période d’essai) pour évaluer l’adéquation de la collaboration
Possibilité d’extension vers un accompagnement long terme ou temps plein, selon la réussite de la mission et vos disponibilités
Nous attendons de vous :
Vos disponibilités hebdomadaires
Votre TJM (tarif journalier moyen) pour ce type de mission
L’envoi de votre CV et d’une lettre de motivation
Nous serions ravis d’échanger afin d’explorer les conditions d’une collaboration solide et efficace.
Cordialement,
Sophie