Business Analyst Salesforce Service Cloud
Ref : 250422V001-
Date de débutASAP
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Localisation
75008 PARIS
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Durée12 mois (renouvelables)
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Profil
Consultant technique, Consultant fonctionnel, Business Analyst

Compétences requises
Description de la mission
Nous sommes à la recherche d'un Business Analyst spécialisé sur Salesforce Service Cloud pour rejoindre l'équipe de notre client basé à Paris.
Missions principales
- Recueillir, analyser et formaliser les besoins des utilisateurs métiers (support client, SAV, relation client, etc.
- Définir les spécifications fonctionnelles détaillées en lien avec le périmètre Service Cloud (gestion des cas, base de connaissances, automatisation des workflows, omnichannel…)
- Contribuer à la modélisation des processus métiers et à leur intégration dans Salesforce
- Participer à la rédaction des user stories, au paramétrage fonctionnel et aux phases de recette
- Suivre la mise en œuvre des évolutions avec les équipes techniques et partenaires intégrateurs
- Assurer l’interface entre les équipes métiers et les équipes techniques (PO, développeurs, administrateurs Salesforce)
- Accompagner les utilisateurs dans le déploiement, la conduite du changement, la formation et la documentation
- Participer à l’amélioration continue de l’expérience utilisateur et des KPIs de pilotage du service client
Profil recherché
Compétences techniques :
- Maîtrise fonctionnelle approfondie de Salesforce Service Cloud
- Connaissance des concepts clés : gestion des cas, SLA, Omnichannel, Knowledge Base, Macros, Flows
- Bonne capacité de rédaction des spécifications fonctionnelles et des user stories
- Compétences en recette fonctionnelle et conduite d’ateliers utilisateurs
- Expérience avec des outils de ticketing, CRM ou service client
D'autres offres
Consultant technique SALESFORCE
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